Les-Creuseurs-De-Tombes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Galactic Supremacy - Bêta Test

Répondre au sujet    Les-Creuseurs-De-Tombes Index du Forum » Hors Jeu » BlaBlaBla Sujet précédent
Sujet suivant
Galactic Supremacy - Bêta Test
Auteur Message
BlueTurtle

Message Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai vu que vous êtes des joueurs d'Empire Universe II.
J'aimerais savoir s'il vous est possible de tester notre premier jeu de stratégie spatiale ?
Je fais partie d'un jeune studio de jeux vidéo indépendant à Valenciennes constitué de 4 personnes.

Nous tenons particulièrement à proposer un MMORTS spatial riche :
- 9 races jouables (caractéristiques et pouvoirs raciaux)
- Nouvelles options de combat (Interception de flottes, Porte-Nefs embarquant des vaisseaux légers, conquête)
- Gestion de la population (Croissance, Nourriture, Bonheur, etc...)
- Immersion (Évolution visuelle des bâtiments, planètes distinctes, musiques à thèmes,...)

Je vous invite à découvrir l'application : https://apps.facebook.com/galacticsupremacy/

N'hésitez surtout pas à me donner un retour sur le jeu.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
L'équipe de Blue Turtle

Si jamais ce message vous paraît intrusif ou inapproprié sur votre Forum, veuillez m'excuser et ne pas en tenir compte.

Mer 27 Fév - 20:41 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 27 Fév - 20:41 (2013)
BlueTurtle

Message Galactic Supremacy - Bêta Test Répondre en citant

En cas de soucis vous pouvez nous joindre sur la page de communauté: https://www.facebook.com/GalacticSupremacy

Jeu 20 Juin - 12:45 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Galactic Supremacy - Bêta Test

Aujourd’hui à 21:38 (2018)
Répondre au sujet    Les-Creuseurs-De-Tombes Index du Forum » Hors Jeu » BlaBlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation