Les-Creuseurs-De-Tombes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Salutation Arcadiennes
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Les-Creuseurs-De-Tombes Index du Forum » Les-Creuseurs-De-Tombes / Diplomatie » Diplomatie Sujet précédent
Sujet suivant
Salutation Arcadiennes
Auteur Message
---JOKE---
Diplomate

Message Salutation Arcadiennes Répondre en citant
Bonjour KR,

Je reconnais que nous avons attaqué kronne avant de prendre contact avec votre empire. Je peux néanmoins l'expliquer.
Cette action était réellement contre kronne en temps qu'individu. A ce titre, nous avons pris contact avec lui mais sommes resté insatisfait. Honnêtement je n'ai pas voulu au départ mêler les creuseurs de tombes à cela car votre intitulé est explicite "nous ne sommes pas responsable des action de piraterie de nos membres".
Voyant l'offre de kronne, j'ai pris contact avec lui et le leader dès que je l'ai su pour essayer de faire passer la diplomatie d'abord. Et me voilà aujourd'hui. Je te le dis, peter a perdu beaucoup aussi de notre côté. J'ai moi même été pillé par kronne par le passé . . . Nous n'allons qd mm pas faire les compte pour savoir "qui a perdu plus".
Et puis c'est le jeu, c'est le jeu que vous pirate attaquiez, même avec insistance un membre, c'est le jeu qu'il y ait une réaction. Auriez vous réagi différemment à notre place ?
Notre réaction était logique, je suis venu pour calmer le jeu et éviter un conflit non désiré. Nous aimons la diplomatie par nature et n'avons pas de conflit ouvert en ce moment. Nous n'en souhaitons pas mais sommes prèts avec nos alliés s'il nous est déclaré. Vous en avez beaucoup et je pense que celui ci est à éviter.

Lun 1 Nov - 11:36 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 1 Nov - 11:36 (2010)
kronne
Les Creuseurs De Tombent

Joke pour être honnête j'ai déja reconstruit le double de ce que j'ai perdus alors pour moi sa va  Twisted Evil
Garde bien en tête que nous sommes des pirates, et en tans que tel aucun empire n'est a la l'abris de nos exaction.

Personne ne fait les comptes ( et d'ailleurs on s'en fous un peu).

Une seul chose compte, la piraterie.

Lun 1 Nov - 11:45 (2010) Visiter le site web du posteur
---JOKE---
Diplomate

Je comprend bien Kronne quelle est votre position.
Pour nous la seule chose qui compte est de jouer tranquillement et donc assurer la sécurité de nos membres.
Chacun est dans son rôle et l'a été. Je pense que cet épisode devrait s'arrêter là. Nos divergences sont indéniables et insurmontable. Mais la compréhension mutuelle est néanmoins possible.

en attendant la prochaine fois ...

Lun 1 Nov - 11:50 (2010)
KingRaptor
Les Creuseurs De Tombent

Je suis tout à fait d'accord avec toi, tout ce que je peux te dire, c'est que nous ne déclarerons aucunes guerres de notre part.
Après, je ne dis pas que vos membres ne se feront pas piller, mais sans aucunes insistances, juste car ils étaient sur notre chemin.
Ceci n'est qu'un jeu, je le conçoit. Mais nous sommes soudés tous autant que vous l'êtes.

KR

Lun 1 Nov - 11:51 (2010)
sebtho71
Les Creuseurs De Tombent

Bon, voilà qui clôture le débat. Vous avez beau discuter, mais nous n'arrivons à rien. Donc cher JOKE, n'attend rien de notre part. Comme tu le fait bien comprendre ce n'est qu'un jeu et donc notre empire s'amuse avec ce qu'il à a se mettre sous la dent. Les guerres ne sont pas jolies et les dégâts collatéraux sont nombreux dans les empires, vous n'êtes pas les premiers et ni les derniers qu'on embêtent (cela marche aussi pour vous, quand vous êtes décider à passer à l'attaque) Il faut nous comprendre on as choisis la piraterie et donc nous avons des ennemis partout, même sans avoir de guerre déclarer contre nous. Maintenant, si quelqu'un s'énerve car il n'avance plus dans le jeu à cause d'être trop souvent piller il peut faire comme moi attendre que la foudre passe et persister dans ce jeu qui nous plait tant, sinon arrêter de jouer et passer à autre chose Wink

sebtho71 co-leader

Lun 1 Nov - 14:58 (2010)
boskonovish
Joueurs EU2

c deja la fin de ce feilleton merveilleux Crying or Very sad Crying or Very sad

Lun 1 Nov - 16:17 (2010)
KingRaptor
Les Creuseurs De Tombent

et oui bosko toutes les bonnes choses ont une fin   Very Happy

Lun 1 Nov - 17:12 (2010)
sebtho71
Les Creuseurs De Tombent

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

hihihihihi !!!!

Mer 3 Nov - 07:48 (2010)
---JOKE---
Diplomate

vous savez pourtant depuis le temps que nos ressources sont bien rangée ...

Dim 7 Nov - 15:36 (2010)
kronne
Les Creuseurs De Tombent

Oui mais la c'est juste pour le plaisir  Twisted Evil

Dim 7 Nov - 15:55 (2010) Visiter le site web du posteur
sebtho71
Les Creuseurs De Tombent

Oui, pas la peine de nous dire que vos ressources son cachées. Nous sommes pirates et nous trouvons toujours ce que nous voulons. Sur ce je vous souhaite bon jeu  Okay

Dim 7 Nov - 20:47 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Salutation Arcadiennes

Aujourd’hui à 13:46 (2018)
Répondre au sujet    Les-Creuseurs-De-Tombes Index du Forum » Les-Creuseurs-De-Tombes / Diplomatie » Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation