Les-Creuseurs-De-Tombes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Salutation Arcadiennes
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Les-Creuseurs-De-Tombes Index du Forum » Les-Creuseurs-De-Tombes / Diplomatie » Diplomatie Sujet précédent
Sujet suivant
Salutation Arcadiennes
Auteur Message
---JOKE---
Diplomate

Message Salutation Arcadiennes Répondre en citant
Bonjour,

Je me présente, ---JOKE---, diplomate d'ARCADIA.
Je me permets de venir vers vous suite aux récents différents entre nos empire respectifs. Des heurts ont opposé kronne, peter, calva67, moi même et quelques autres.
Kronne a il y a quelque temps envoyé une proposition de PNA à notre empire. Je me tourne vers vous aujourd'hui pour savoir quelles sont vos intentions sur ce sujet et pour entamer un dialogue plus constructifs que des pillages/destruction, enfin je le crois. 
Dans la situation actuelle je ne vois que deux issues possibles :

L'absences de dialogue accompagnée d'une escalade d'opérations et de violence. Nous avons tous prouvé notre valeur au combat et ce n'est pas la solution que je préfère. Vous avez beaucoup à faire en matière de conflit et nous préférons par nature régler les choses de manière plus . . . appropriée.

Le début des discussions, nous pourrions discuter de ce PNA éventuel et faire digérer à nos membres respectifs les pertes récentes autrement que par la vengeance.

Votre récente action contre peter, aussi minime soit-elle, semble cependant me montrer que les creuseurs de tombe se penchent vers la première solution. J'espère que ce message nous permettra de s'engager vers une meilleure voie, pour notre salut à tous

Dans l'attente d'une réponse,

Bien Cordialement,

Ven 29 Oct - 02:14 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 29 Oct - 02:14 (2010)
kronne
Les Creuseurs De Tombent

Salutation JOKE, nous avons bien reçus votre méssage, un cadre de notre empire ne tardera pas a vous répondre.

Cordialement.

Sam 30 Oct - 07:24 (2010) Visiter le site web du posteur
---JOKE---
Diplomate

bien,
je reste dans l'attente

Sam 30 Oct - 09:10 (2010)
pierrehuber
Modérateur

salut,

Joke pour répondre a ta question je ne suis pas au courant de tous se qui serrai bien c'est que pour éviter une guerre entre nos 2 empire nous en discutions sur skype si tu la pour essai de trouve des arrangement qui peut nous convenir et si on en trouve pas au moins evite une guerre.

Sam 30 Oct - 12:22 (2010)
---JOKE---
Diplomate

Bonjour PierreHuber

Je suis désolé de t'apprendre que skype n'a pas cours chez moi. Je suis venu à vous ici pour discuter tranquilement.
Nous pouvons nous écrire au choix, ici, sur notre forum ou in game. Je propose de profiter de ce post.

Petit résumé de l'histoire :
Kronne a harcelé peter en détruisant toutes ses flottes et pillant
ARCADIA a demandé des comptes sans succes
ARCADIA a répliqué, détruit les soldats et la flotte de kronne
Kronne a envoyé une proposition de rapprochement diplomatique à Cega, notre leader, juste avant l'opé. Nous l'avons vu après.
Depuis nous avons essuyé 2 attaque de votre part :
calva67 contre peter (pillage)
kronne contre Rodney McKay (combat spatial)

Tu semble vouloir montrer une volonté d’apaisement. Peux-tu nous garantir l’arrêt des agression à court terme nous concernant ? J'en ferai ainsi de même.
Quelle est votre position actuelle sur l'établissement d'un PNA comme proposé par kronne le 25-10 ? Kronne avait également parlé d'une alliance, cela est bien évidemment exclus pour le moment.

Sam 30 Oct - 21:52 (2010)
kronne
Les Creuseurs De Tombent

JOKE je n'es pas le pouvoir de proposer quoique ce soit, j'avais simplement lancé l'idée que si vous vouliez être a l'abrit de nos attaques une pna ou une alliance était la seul solution..
Seul les cadres de l'empire peuvent proposer ce genre contrat.
Petite aparthée.

Cordialement.

Dim 31 Oct - 08:42 (2010) Visiter le site web du posteur
pierrehuber
Modérateur

pour le pna faut que j'en discute avec mes co leader 

Dim 31 Oct - 11:17 (2010)
horloge
Les Creuseurs De Tombent

Bonjour Joke

Je pense que nous nous somme mal comprit .... Nous ne souhaitons ni alliance ni PNA avec vous ...........

Quant a l histoire kronne a attaqué un de vos joueurs ..... ben on est pirates ont attaque par conséquent tous joueurs avec qui nous n avons pas d alliance (principe de la piraterie) .
Puis vous avez répondu a un conflit entre 2 joueurs par une réponse d empire vous êtes venue a 4 joueur contre lui (Rodney-MCkay, jo3miskin, Peter0182 et toi ) Cela dit sa me fait bien rire ^^ lol a 4 il vous faisait peur c est bien kronne !!!!!!

nous concernant il n y aura aucune évolution de relation .

Ps par contre si je te croise ou un autre de tes membre je t attrapes Smile

Cordialement

Horloge Co leader

Dim 31 Oct - 11:44 (2010)
---JOKE---
Diplomate

ma très chère horloge,

Je suis ravi de t'entendre clarifier la situation des creuseurs de tombes.
Navré que tu sois obligé de renier kronne et sa proposition de rapprochement.
Ce que tu propose est un PNA de fait en ce tu m'attraperas que si tu nous croise. Je te promets de tenter de calmer les ardeurs de nos généraux. Nous n'aurons ainsi pas de raison d'escalade de violence.

Dim 31 Oct - 18:46 (2010)
horloge
Les Creuseurs De Tombent

bonsoir Joke

Déjà c est pas ma c est mon !

ensuite  je te redit que nous ne souhaitons aucune relations avec ton empire  ...... AUCUNE

je pense m être assez bien exprimer dans mon dernier poste, pour un diplomate tu n a pas la compréhension facile .... bref

cordialement

PS dommage que tu n ai pas de FA

Dim 31 Oct - 22:24 (2010)
---JOKE---
Diplomate

J'ai bien compris horloge, dsl de la confusion du genre.

Je le redit, nous souhaitons une ambience appaisée avec tous les empires autant que possible, mais ce n'est pas possible quand nous nous faisons pillé et harcelé. Auquel cas nous répondons pour faire stopper. Cela me parait logique de notre part et raisonné.
De votre côté, vous êtes dans votre rôle de pirate. Je souhaitais m'assurer que le cercle vicieux de la vengeance était stoppé et qu'une guerre entre nous n'éclaterait pas. Je suis plutôt rassuré.

Dans tout les cas, sachez que ARCADIA, par moi, est ouvert à toute discussion. 

Dim 31 Oct - 23:19 (2010)
pierrehuber
Modérateur

joke,

tu appel harcelé 2 ou 3 pilage t es pas serieux la?

Dim 31 Oct - 23:22 (2010)
sebtho71
Les Creuseurs De Tombent

Salut, je reviens de vacances et voilà, qu'à ma grande surprise, une discussion c'est engager. Bon très bien, je pense qu'horloge à très bien répondu et pierre aussi. Pour ma part, je joue à ce jeu pour le plaisir, je ne répondrais qu'une seule chose à votre empire les arcadiens, et bien soit, que la guerre commence. Et que nous serons avec vous comme avec tout nos autres ennemis courtois et poli. Après tout je le rappel ce n'est qu'un jeu. Et dites vous bien que réclamer des remboursements ou tout autres choses à notre empire seras pour ma part refuser, surtout si vous vous venger avant même toutes négociations. Voilà pour ma part, vous avez ma réponse.

Je vous souhaite bon jeu et à plus tard Wink

Lun 1 Nov - 09:50 (2010)
---JOKE---
Diplomate

ce que j'appelais harceler, c'est chercher expressément toute les flottes d'un joueur pour être sûr de tout lui pourrir.
je suis venu pour qu'on s'explique et calme les choses . . .

Lun 1 Nov - 10:38 (2010)
KingRaptor
Les Creuseurs De Tombent

Bonjour à toi JOKE,

Je viens donner mon avis car je suis d'accord et pas tout à fait non plus avec mon empire. Comme je leur ai dit, une guerre peut être évitée. Mais d'un autre côté vous avez "pulvérisés" un de nos joueurs avant toutes négociations.
Ceci est inacceptable à moins d'un remboursement de votre part.
Sinon, je pense bien qu'une petite vengeance me paraît inévitable.

Cordialement

KR

Lun 1 Nov - 11:17 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Salutation Arcadiennes

Aujourd’hui à 09:42 (2018)
Répondre au sujet    Les-Creuseurs-De-Tombes Index du Forum » Les-Creuseurs-De-Tombes / Diplomatie » Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation