Les-Creuseurs-De-Tombes Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tauigirl c. Calva67

Répondre au sujet    Les-Creuseurs-De-Tombes Index du Forum » Les-Creuseurs-De-Tombes / Diplomatie » Réclamation Sujet précédent
Sujet suivant
Tauigirl c. Calva67
Auteur Message
Fread, Peuple Z
Diplomate

Message Tauigirl c. Calva67 Répondre en citant
Bonjour,

Je suis Fread, attaché consulaire du Peuple Z. Je prends la liberté de vous écrire pour déplorer que Calva67 s'en soit pris à un de mes collègues, Tauigirl. À cette occasion, Tauigirl aurait perdu sept croiseurs, un intercepteur, une frégate et une corvette. Puisque nous ne sommes pas en conflit, Tauigirl a offert au principal intéressé de passer l'éponge moyennant la réparation des dommages causés. Cette offre a été déclinée.

Le Peuple Z ne pratique pas la piraterie, mais il n'entend pas non plus en être victime. Donc, si rien n'est fait très prochainement pour que cet incident soit clos, nous devront considérer que Calva67 est en compte avec le Peuple Z, et nous ferons alors le nécessaire pour solder ce compte d'une manière qui satisfasse sa victime et qui nous compense des frais engagés.

Nous préférerions éviter d'en venir à cette extrémité, mais nous reconnaissons également que c'est là un choix qui vous appartient.

Je vous remercie de votre attention et vous souhaite un bon jeu,

Fread, attaché consulaire du Peuple Z

Lun 6 Sep - 18:21 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 6 Sep - 18:21 (2010)
kronne
Les Creuseurs De Tombent

Votre demande à été prise en compte noble Ambassadeur un représantant de nos chef vous répondra dans les plus bref délai

Mar 7 Sep - 13:27 (2010) Visiter le site web du posteur
pierrehuber
Modérateur

bonjour,

comme tu le sais notre empire et un empire pirate donc si on a pas de relation avec c'est possible que des flotte de votre empire ce face detruire ce que je peut vous proposer c'est un pna pour evite un autre probleme de ce cas la.

Mar 7 Sep - 13:31 (2010)
Fread, Peuple Z
Diplomate

Je vous sais gré de votre réponse rapide, et encore plus de la courtoisie qui la colore.

Tauigirl me conforme qu'un règlement est effectivement intervenu, de sorte que nous pouvons désormais envisager de mettre en place les liens diplomatique qui empêcheront la réédition de cet incident.

Je puis donc consentir à l'établissement d'un PNA entre nos empires respectifs.

Nous attendrons donc votre demande à cet effet et serons heureux de l'accueillir.

Bon jeu !

Fread, attaché consulaire du Peuple Z

Mar 7 Sep - 18:54 (2010)
kronne
Les Creuseurs De Tombent

Ravis d'avoir trouvé une solution pour résoudre cet incident, votre réponse sera relayé aux instance dirigeante de notre empire.

Cordialement.

Mer 8 Sep - 12:29 (2010) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Tauigirl c. Calva67

Aujourd’hui à 13:47 (2018)
Répondre au sujet    Les-Creuseurs-De-Tombes Index du Forum » Les-Creuseurs-De-Tombes / Diplomatie » Réclamation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation